Crédit commerces et entreprises

Financer un projet commercial est devenu très compliqué actuellement. En cause, la réticence du monde bancaire régional peu enclin à octroyer des prêts aux entrepreneurs. Selectissimo s’est donné une mission et vise à faciliter l’accès à des solutions innovantes de financement à sa propre clientèle.

UN PRÊT COMMERCIAL FLEXIBLE

  • Des sommes flexibles avec possibilité d’augmentation en cours d’engagement.
  • Des taux particulièrement attractifs de 3 à 8 % (Selon le cas et la marche de l’entreprise).
  • Un processus administratif simplifié. Un suivi constant de votre dossier par nos conseillers.
  • Une discrétion absolue. Tous les éléments et infos traités demeurent 100 % confidentiels.
  • Des services à forte valeur ajoutée pour les entrepreneurs et les indépendants.

Exemple de financement PME

Montant50’000.- CHF
Durée24 Mois
Taux d’intérêt4 %
Mensualité dès2’170.– CHF

Un crédit pro à la hauteur de l'évolution de votre entreprise

Salarié fixe

Votre situation est stable, votre budget mensuel est fixe, vous pouvez prévoir l’avenir en toute sécurité ! Pour autant que vous soyez au bénéfice d’un engagement professionnel à durée indéterminée avec un salaire constant, l’analyse de votre demande se fait rapidement. Notre taux de réussite à ce niveau avoisine le 90 %. Il est impératif que nous disposions de vos 3 dernières fiches de salaire officielles.

Temporaire

Vous travaillez avec le statut d’employé temporaire ou intérimaire. Cashissimo connait les différents statuts d’engagement et nos experts sont à votre disposition pour vous aider à les réaliser. Nous sommes en mesure de vous octroyer un crédit personnel, pour autant que vous ayez travaillé sans interruption durant les six derniers mois. Certaines pièces seront nécessaires à l’examen de votre demande de crédit.

Rentier AVS / AI

Que vous ayez atteint l’âge de la retraite, ou que vous soyez au bénéfice d’une rente de l’Assurance Invalidité, ne renoncez pas pour autant à vos projets. Nous sommes en mesure de vous octroyer un crédit personnel jusqu’à l’âge de septante ans, pour autant que vous ne soyez pas au bénéfice de prestations sociales complémentaires. Laissez nos conseillers vous présenter toutes les options qui s’ouvrent à vous !

Indépendant

Vous êtes votre propre patron, vous êtes à la tête d’une société, ou vous possédez des parts financières dans votre entreprise ? Selectissimo accompagne les entrepreneurs dans leurs succès ! Nous sommes donc en mesure de vous octroyer un crédit personnel, pour autant que vous soyez en activité depuis au minimum deux ans. Une analyse rapide de nos experts nous permettra de vous accompagner dans le processus de demande.

Contact

Selectissimo Sàrl 
Chemin de Trabandan 28A
2ème étage
1006 Lausanne (Suisse)

Tél : +41 21 728 11 11
Fax : +41 21 728 01 01
Email : contact@selectissimo.ch
Site : www.selectissimo.ch

Exemple de calcul pour un crédit de CHF 10’000.- :
Un taux d’intérêt annuel effectif entre 7,90% et 9,95% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 417.– et CHF 524.– .
Les durées possibles vont de 6 à 84 mois.
L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD)